Centre de produits

这是描述信息
pièces fabriquées par injection
More 白箭头 黑箭头
pièces fabriquées par injection
More 白箭头 黑箭头
pièces fabriquées par injection
More 白箭头 黑箭头
pièces fabriquées par injection
More 白箭头 黑箭头
pièces fabriquées par injection
More 白箭头 黑箭头
pièces fabriquées par injection
More 白箭头 黑箭头
previous
1
2
5

À propos de nous

À propos de
Notre société

Xyt Company, qui produit principalement des pièces d'usinage et de Tour CNC Multi - axes. Dimensions, exigences et précision particulières pour les pièces usinées NC personnalisées. Nous fournissons des services dans le domaine des pièces moulées par injection de grande taille et des pièces en caoutchouc à des clients étrangers...

Centre de presse

这是描述信息
Pièces en caoutchouc de forme spéciale et de grande taille
1. Xyt fabrique des pièces en caoutchouc de grande taille. Ici, celles de plus de 30kg sont aussi fournies. 2. Nous fabriquons des pièces en caoutchouc de forme spéciale. La technologie traditionnelle ne le permet pas. Heureusement, chez nous, nous pouvons fabriquer des pièces en caoutchouc de grande taille et de grand poids pour vous. 3. Si vous avez des projets de moulage et d’injection à développer, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer un diagramme relatif pour demander une bonne cotation.
Check out the details 白箭头 黑箭头
Qu’est-ce que le moule série et quels sont les avantages ?
1. Nous utilisons le moule série au lieu du moule prototype pour fabriquer des pièces moulées, car nous pouvons utiliser le moule série à fabriquer des pièces sur des machines de moulage par injection. 2. Les avantages sont nombreux, par exemple, les économies de coûts pour fabriquer des milliers d’échantillons, la densité et la résistance des pièces sont meilleures que celles fabriquées par le moule prototype. 3. Le moule série de certaines pièces ne coûte que de quelques centaines de dollars. Nous pouvons fabriquer une pièce par le moule série pour tester toutes les fonctions et réduire les risques de coûts avant de fabriquer une pièce finale pour certains grands moules complexes et spéciaux. 4. Nous utilisons des outils et le moule série pour fabriquer des échantillons en tant que premier lancement, tout comme certains clients demandent des échantillons comme besoins urgents pour la publicité et les foires commerciales. Étant donné que le moule prototype des équipements a beaucoup de défauts pour les échantillons, que la densité et la résistance sont faibles et que certains tests de sécurité et de fonction n'ont pas pu être passés, nous utilisons l’outillage série pour fabriquer les échantillons, qui sont les mêmes que les pièces moulées. Nous allons créer un véritable ensemble de cavités et de noyaux pour les pièces, qui seront faites sur la machine de moulage par injection, et il n’y a pas de soucis pour nous d’utiliser cette méthode à mouler des milliers d'échantillons. 5. Un cas de succès est que nous avons aidé nos clients américains à installer des phares aux vieux véhicules en stock sur le marché. Pour la première fois, nous fabriquons des échantillons de prototype CNC pour le test d'assemblage. Et tout va bien, puis nous utiliserons le moule série pour mouler le boîtier du phare à partir des matières premières.
Check out the details 白箭头 黑箭头
Previous
1

Avantages pour les entreprises

这是描述信息

Délais courts

Haute qualité

Optimiser la structure

Économies pour les clients

À propos de nous

Xyt Company, qui produit principalement des pièces d'usinage et de Tour CNC Multi - axes. Dimensions, exigences et précision particulières pour les pièces usinées NC personnalisées. Nous fournissons des services dans le domaine des pièces moulées par injection de grande taille et des pièces en caoutchouc à des clients étrangers. Nous avons fait beaucoup de bon travail pour nos clients dans le passé.

Points chauds récents

Description sommaire des catégories : NEWS
Pièces en caoutchouc de forme spéciale et de grande taille
1. Xyt fabrique des pièces en caoutchouc de grande taille. Ici, celles de plus de 30kg sont aussi fournies.

2. Nous fabriquons des pièces en caoutchouc de forme spéciale. La technologie traditionnelle ne le permet pas. Heureusement, chez nous, nous pouvons fabriquer des pièces en caoutchouc de grande taille et de grand poids pour vous.
3. Si vous avez des projets de moulage et d’injection à développer, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer un diagramme relatif pour demander une bonne cotation.
Voir les détails
1. Xyt fabrique des pièces en caoutchouc de grande taille. Ici, celles de plus de 30kg sont aussi fournies.

2. Nous fabriquons des pièces en caoutchouc de forme spéciale. La technologie traditionnelle ne le permet pas. Heureusement, chez nous, nous pouvons fabriquer des pièces en caoutchouc de grande taille et de grand poids pour vous.
3. Si vous avez des projets de moulage et d’injection à développer, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer un diagramme relatif pour demander une bonne cotation.

PRODUCT CENTER

这是描述信息
Injection Parts Molding
More 白箭头 黑箭头
Injection Parts Molding
More 白箭头 黑箭头
Injection Parts Molding
More 白箭头 黑箭头
Injection Parts Molding
More 白箭头 黑箭头
Injection Parts Molding
More 白箭头 黑箭头
Injection Parts Molding
More 白箭头 黑箭头
previous
1
2
5

ABOUT US

ABOUT

OUR COMPANY

XYT company, it main making multi- axis cnc machined and lathing parts. Customized special size and require and precision for cnc machined  parts. And we service foreign clients for large size injection parts and rubber part area. And we made many good jobs for our clients in the pass.

PRESS CENTER

这是描述信息
Rubber Parts of Special Shape And Large Size
1.XYT has the capacity to produce large-size rubber parts. For this order, we have produced rubber parts of over 30kg. 2.Rapid mold technology is applied here for manufacturing rubber parts of large size and weight for the customer. In addition, we can also process rubber parts in special shapes that can hardly be produced using traditional rubber processing technology.
Check out the details 白箭头 黑箭头
What is rapid mold and what are the advantages?
1.We use rapid mold technology to make molded parts instead of the prototype mold, as we can use the former to produce parts on injection molding machines. 2.Rapid mold has the advantages of saving the cost of several thousand samples and producing parts with better density and strength. 3.For some types of parts, rapid mold costs only a few hundred dollars for mold manufacturing. We can make a rapid mold to test all the functions before the formal molding order. For some large and complex molds, it may also avoid the risks of costs. 4.We use rapid tools and molds to produce product samples for their first launch. For example, some clients might need urgent samples for advertising or exhibition at the trade show. The prototype mold has many shortages. While products of prototype mold are of less density and strength that can hardly pass the safety and function tests, the rapid mold is not only superior in these parameters but also produces samples with higher precision. We have made parts with many real cavities and cores on injection molding machines using the same technology for the quantity of several thousand sets of samples, there is no problem at all. 5.We have a successful case of helping our USA clients to add headlights for the old stock cars on the market. Firstly we make the CNC prototype samples for assembly test, then when everything is fine we use the rapid tool for molding the raw material of the headlight housing.
Check out the details 白箭头 黑箭头
Previous
1

ENTERPRISE ADVANTAGES

这是描述信息

Short lead time

High quality

Optimize the structure

Save cost for customer

About us

XYT company, it main making multi- axis cnc machined and lathing parts. Customized special size and require and precision for cnc machined  parts. And we service foreign clients for large size injection parts and rubber part area. And we made many good jobs for our clients in the pass .

Recent hot spots

Category brief summary: NEWS
Rubber Parts of Special Shape And Large Size
1.XYT has the capacity to produce large-size rubber parts. For this order, we have produced rubber parts of over 30kg.
2.Rapid mold technology is applied here for manufacturing rubber parts of large size and weight for the customer. In addition, we can also process rubber parts in special shapes that can hardly be produced using traditional rubber processing technology.
See more information
1.XYT has the capacity to produce large-size rubber parts. For this order, we have produced rubber parts of over 30kg.
2.Rapid mold technology is applied here for manufacturing rubber parts of large size and weight for the customer. In addition, we can also process rubber parts in special shapes that can hardly be produced using traditional rubber processing technology.